~ Team Kill. 4 Win. #K4W. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Team Kill. 4 Win. #K4W. ~

TEAM MORTE, N'ESSAYEZ PAS DE LA REJOINDRE ELLE N'EXISTE PLUS xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mode extrême !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosagoku
Akrid's killer
Rosagoku


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : en train de head shoter
Date d'inscription : 02/03/2007

Le mode extrême !!! Empty
MessageSujet: Le mode extrême !!!   Le mode extrême !!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:50

Donc le mdode extrême est a déblquer en finissant le jeu en normal, facile ou difficile.
J' ai remaarqué une enorme baisse de th-en et pas de postes de données plus une meilleure resistance des ennemis mais j'ai pas pu finir la 1ere mission donc j'ai pas beaucoup d'infos.
Ceux qui on commencés et y sont allés assez loin donnent des infos et des conseils car lorsqu' on le finit ca rapporte quand même 150 points ^^.
Les boss sont ils invincibles ??? Est il faisable ??? Pour info j'ai fini le jeu en facile en 7 h 30 et la j'ai les pieces des missions 1,2 et bientôt 3.
Revenir en haut Aller en bas
serialgamer29

serialgamer29


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : active un poste a la forteresse !!
Date d'inscription : 17/02/2007

Le mode extrême !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode extrême !!!   Le mode extrême !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:40

En dehors des bosses cela peut aller.... ( j'ai juste été jusqu'au 1er boss donc c'est le début Very Happy )
Mias j'ai abandonner au boss sa me soulait.
La je fais call of duty en extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Rosagoku
Akrid's killer
Rosagoku


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : en train de head shoter
Date d'inscription : 02/03/2007

Le mode extrême !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode extrême !!!   Le mode extrême !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:20

Ah bah alors c'est simple moi j'arrive relativement bien qux boss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elite of War
EliTe.
Elite of War


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : E.D.N III
Date d'inscription : 09/02/2007

Le mode extrême !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode extrême !!!   Le mode extrême !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:49

Faudra que j'essai moi ... Parceque j'ai essayé la 1ère missions mais j'ai abandonné parceque j'avais pas vraiment envie de le faire là . On m'a dit que le premier boss était le plus dur et j'ai trouvé ma technique pour le battre, je le ferais donc quand j'aurais envie Very Happy . Mais je le ferais surement dès que j'ai le temps parceque 150 Gscores de + c'est pas mal et moi je suis un chasseur de succès Mdr .
Revenir en haut Aller en bas
https://kill4win.1fr1.net
Rosagoku
Akrid's killer
Rosagoku


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : en train de head shoter
Date d'inscription : 02/03/2007

Le mode extrême !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode extrême !!!   Le mode extrême !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:40

Moi a chaque fois que je la commence je dois partir pour une raison ou une autre ^^ mais bon je n'ai vu que la disparition des post, monstres plus resistants et th-en qui fuit.
Revenir en haut Aller en bas
shuffledpops

shuffledpops


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

Le mode extrême !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode extrême !!!   Le mode extrême !!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 5:30

Moi j'ai fini le jeu en normal, le jeu est fini, Je vais sur le live!
Revenir en haut Aller en bas
HqrDz
HarD's Gamer
HqrDz


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Seine Saint DeniS
Date d'inscription : 10/02/2007

Le mode extrême !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode extrême !!!   Le mode extrême !!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:46

J'ai fini le jeu en normal je m'attaque en difficile puis en extrême je sais je suis fou ^^ Twisted Evil
J'ai toute les pièces en mode facile
En mode normal j'ai les mission 1 et 2
le reste rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosagoku
Akrid's killer
Rosagoku


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : en train de head shoter
Date d'inscription : 02/03/2007

Le mode extrême !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode extrême !!!   Le mode extrême !!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:40

Moi je vais pas le faire en normal, difficile et extreme je ferai direct extreme car je pense que je n'essayerais pas d'avoir le succes pionnier extremen alors que celui du mode extreme a 150 g Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Elite of War
EliTe.
Elite of War


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : E.D.N III
Date d'inscription : 09/02/2007

Le mode extrême !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode extrême !!!   Le mode extrême !!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:53

Bon moi, je crois que je vais me lancer dans le mode Extreme, j'ai déjà fais la mission 1 (Et j'ai battu ce p*tain de boss) et là je crois que je vais continuer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://kill4win.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le mode extrême !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode extrême !!!   Le mode extrême !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mode extrême !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Team Kill. 4 Win. #K4W. ~ :: ~ Jeux. ~ :: ~ Lost Planet : Extreme Condition. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser