~ Team Kill. 4 Win. #K4W. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Team Kill. 4 Win. #K4W. ~

TEAM MORTE, N'ESSAYEZ PAS DE LA REJOINDRE ELLE N'EXISTE PLUS xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shuffledpops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuffledpops

shuffledpops


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

Shuffledpops Empty
MessageSujet: Shuffledpops   Shuffledpops Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:37

Bonjour tout le monde! Mon nom est Félix, j'ai 13 ans bientôt 14, j'habite le Québec au Canada et j'aimerais avec plaisir faire parti de votre team pour jouer à Lost planet. Mon GT est shuffledpops. Je suis assez actif sur Lost planet (je ne peux pas jouer la semaine à cause de l'école Crying or Very sad ). J'ai aussi CoD3 et GRAW. Je suis lvl 29 et mes armes préférées sont le fusil, le fusil plasma (je suis un dieu dans la ville sombre!). Pour les grenades j'aime beaucoup le collant et la longue portée de la grenade disque. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rosagoku
Akrid's killer
Rosagoku


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : en train de head shoter
Date d'inscription : 02/03/2007

Shuffledpops Empty
MessageSujet: Re: Shuffledpops   Shuffledpops Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:54

Ton horaire c'est quoi ??? Nous c'est GMT + 1 h ( c'est l'horaire de greenwich+ 1 h ) pour que l'on puisse jouer ensemble pus facilement sinon il faut demander a HqrDz ou a Elite Of War pour que u-tu fasses parti de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Elite of War
EliTe.
Elite of War


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : E.D.N III
Date d'inscription : 09/02/2007

Shuffledpops Empty
MessageSujet: Re: Shuffledpops   Shuffledpops Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:45

On attend 2 ou 3 jours pour voir si t'es actif et si il n'y a pas de problèmes d'ici 2 ou 3 jours ... Tu seras pris dans la team Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://kill4win.1fr1.net
Rosagoku
Akrid's killer
Rosagoku


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : en train de head shoter
Date d'inscription : 02/03/2007

Shuffledpops Empty
MessageSujet: Re: Shuffledpops   Shuffledpops Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:46

Ok comme ca ca fait plus de membres c'est toujours bien si bob se tire ^^.
Sinon t' a pas un conseil pour avoir le succes des 10 morts enchainées steup.
Revenir en haut Aller en bas
Elite of War
EliTe.
Elite of War


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : E.D.N III
Date d'inscription : 09/02/2007

Shuffledpops Empty
MessageSujet: Re: Shuffledpops   Shuffledpops Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:04

Bah euh ... de la chance ... et joue dans ton mode préféré où un mode que t'aime bien en élimination de préférence pour avoir + de cibles, et au pire tu vole les frags des autres ( très utiles ça ) .

Moi je l'ai eu honnetement ( j'ai pas triché avec un ami ) . J'ai fais une élimination-15 minutes-Terre Gelée-Sniper . Et jme planqué tout le temps en snipant des gens, je me suis fait 5 morts enchaînés au sniper et après j'ai pris un VS ( araignée-foreuse ) et j'ai continué à faire mort enchaîné jusqu'à 9 et j'en ai fait 2 de + au sniper avant de mourir ...

Sinon j'en ai déjà fait d'autres des morts enchaînés 10 au lance-roquettes sur Forteresse Pirate Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://kill4win.1fr1.net
Rosagoku
Akrid's killer
Rosagoku


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : en train de head shoter
Date d'inscription : 02/03/2007

Shuffledpops Empty
MessageSujet: Re: Shuffledpops   Shuffledpops Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:37

Moi pour le moment c'est 5 mais j'ai jamais vraiment essayé.
Et je pense que c'est mieux en elimin d'equipe car en elimin tout court t'es ausi plus ciblé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shuffledpops

shuffledpops


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

Shuffledpops Empty
MessageSujet: Re: Shuffledpops   Shuffledpops Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:51

ben...si vous avez bien lu je mentionne que je ne peux pas la semaine, mais pendant la fin de semaine, je me lève à 8h00 (et oui...j'ai des petits frères qui font du bruit Mad ) donc pour vous il est 14h00 et je joue toute la matinée. Certaine fois j'ai du hockey (l'équivalent du foot au canada pour ceux qui ne savent pas) mais sinon je suis souvent là.

Edit pour le record en enchaînement j'ai fait 9.... Mad avec le fusil qui envoit 4 lasers à têtes chercheuse en haut de la tour de terre gelées.
Revenir en haut Aller en bas
Elite of War
EliTe.
Elite of War


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : E.D.N III
Date d'inscription : 09/02/2007

Shuffledpops Empty
MessageSujet: Re: Shuffledpops   Shuffledpops Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:08

Bah ultranico, je sais pas si tu t'en souvient quand on avait fait une partie fusil toi, moi, axel et serialgamer ... J'ai fais 2 " morts enchaînés : 9 " Very Happy . Mais après vous vous êtes tous associé contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kill4win.1fr1.net
Rosagoku
Akrid's killer
Rosagoku


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : en train de head shoter
Date d'inscription : 02/03/2007

Shuffledpops Empty
MessageSujet: Re: Shuffledpops   Shuffledpops Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:39

hier j' ai fait un mort enchainée 9 en cote disparue a 16 en elimination mais on m'a volé mon dixieme frag Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuffledpops Empty
MessageSujet: Re: Shuffledpops   Shuffledpops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuffledpops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Team Kill. 4 Win. #K4W. ~ :: ~ La Team. ~ :: ~ Recrutement On. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser